Actu/Infos,  Cinéma-Séries-Théâtre-DessinsAnimés

New York a sacré Isabelle Huppert meilleure actrice

cxzx1cjw8amwerq

Mardi 29 novembre 2016 New York a sacré Isabelle Huppert meilleure actrice.

En couverture du Hollywood Reporter,, tout en bas  à droite notre Frenchie Isabelle Huppert. Et oui elle l’a fait !

«J’en reste sans voix. Je suis stupéfaite !», s’est-elle exclamée, en allant chercher son trophée. «Tout le monde me disait : « C’est une récompense très américaine, une cérémonie très « new yorkaise » et comme tu es Française, tu ne l’auras jamais ». Ce soir, je me sens très Américaine. Je me sens bien ! »

Elle a plaqué les deux mains sur son visage, émue aux larmes. Isabelle Huppert, d’ordinaire peu souriante et assez froide, a été gagnée mardi soir par l’émotion en remportant le Gotham Award de la meilleure actrice pour sa performance dans «Elle» de Paul Verhoeven, le film qui représentera la France aux Oscars. (source La Parisienne)

 

mv5bntgzmzi3ntezov5bml5banbnxkftztcwmdmxnjm4nw-_v1_ux214_cr00214317_al_Isabelle Huppert, 63 ans, une des actrices françaises les plus respectées de sa génération, a vu sa carrière de plus de 100 films saluée lors de cette soirée dans la nuit de dimanche à lundi au festival auquel assistent beaucoup de poids lourds du secteur, dont des membres de l’Académie qui remet les Oscars.

[sgmb id= »1″]

Colore la vie. Etre pensif et créatif...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.