Arts,  Développement Personnel

Les grands principes du Feng Shui en BD

Aménager, décorer votre appartement, votre maison pour y vivre en harmonie.

D’après la philosophie chinoise antique, le  »feng shui » se définit comme une doctrine qui permettrait d’atteindre le bien-être en gérant au mieux la circulation des énergies et des forces qui agissent sur la destinée d’un individu. Privilégiez plutôt l’harmonie au stress, et prenez facilement connaissance des grands principes du  »feng shui pour attirer bonheur et harmonie. (Vents d’Ouest, 01/2000, 166 pages, 10,78 €)

Un guide indispensable à quiconque s’intéresse à cette discipline surprenante.  Il est devenu aujourd’hui une pratique de plus en plus répandue dans le monde occidental.

Il faut supprimer tous les obstacles et objets inutiles. La pratique du Feng Shui stimule la libre circulation de l’énergie positive qui à son tour diffuse sa positivité sur tous les aspects de la vie.

Les grands principes du Feng Shui en BD (p.25)

 Le Zen est partout et un vaste courant asiatique, ou tout du moins oriental, souffle sur tout ! Si on vous dit Feng Shui, à quoi pensez-vous ? A cette doctrine venue d’Orient et qui ne parle que de la circulation des énergies positives et des forces qui agissent sur la destinée des individus. Car d’après cette philosophie chinoise antique, la vie d’une personne n’est pas seulement affectée par la date et l’heure de sa naissance, mais également par l’orientation de l’endroit où elle vit. Grâce à ce petit livre pratique, prenez donc connaissance des grands principes du Feng Shui et de leur fonctionnement pour favoriser bonheur et réussite. Et que l a force des énergies positives soit avec vous !

Colore la vie. Etre pensif et créatif...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.