Coups de Coeur,  Littérature

Blog Michel Houellebecq et Facebook par Isabelle Dumas

Dans ce blog et sur Facebook, Isabelle choisit des extraits de textes des livres et poèmes de Michel Houellebecq. On découvre, redécouvre alors différemment des phrases des mots des sens.

Après trois ans d’existence, ce blog a recueilli près de 160 000 visites dans 122 pays. Merci !

Et maintenant une page Facebook :  » Michel Houellebecq blogue  » Rejoignez -nous isabelle-dumas

isadumas Québec, Canada

contact : isadumas.udem@gmail.com

Isabelle Dumas est doctorante à L’Université de Montréal en littératures de langue française en co-tutelle avec Paris 3-Sorbonne Nouvelle. Elle est également chargée de cours à l’U. de Montréal. Ses études doctorales portent sur l’œuvre de Marcel Proust (marcelproustrecherche.wordpress.com). Elle est spécialiste des romans de Houellebecq (M.A.), est auteure d’un roman (Disloc) ainsi que de quelques nouvelles, et s’intéresse de près à la création littéraire. Elle est curieuse, fonceuse et engagée à faire vivre, dans la mesure de ses moyens, la littérature.


houellebecq

[sgmb id= »1″]

Colore la vie. Etre pensif et créatif...

Un commentaire

  • Senioratina

    Houellebecq
     » Quand l’amour physique disparaît, tout disparaît ; un agacement morne, sans profondeur, vient remplir la succession des jours.  » dans La Possibilité d’une île.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.