Littérature,  Musique

Aubert rencontre Houellebecq (flashback)

Avant le démarrage de sa tournée officielle dans toute la France, Jean-Louis Aubert a été sur scène avec Michel Houellebecq pour une performance unique.

L’écrivain et le chanteur à la Maison de la Poésie le 13 septembre 2014 pour une soirée exceptionnelle autour des Parages du vide, le dernier album de Jean-Louis Aubert sorti en avril dernier, qui adapte des poèmes de Michel Houellebecq.

L’idée d’enregistrer un tel album pour Jean-Louis Aubert est née de la lecture du dernier recueil de poèmes « Configuration du dernier rivage » de Michel Houellebecq (2013). Le projet a été confectionné en étroite liaison avec le poète, assez satisfait du résultat pour participer à sa promotion.

 

A la Maison de la Poésie 13 septembre 2014 (déjà)
Une étonnante complicité entre ses deux là.
Sur les poèmes de Michel, Jean-Louis a fait la musique.

Voilà ce sera toi, suivi de l’extrait des « hirondelles » de Michel Houellebecq (Le Sens du Combat). Souvenir d’une chaleureuse soirée de partage, de poésie, de musique et d’amitié entre deux animaux de tendresse

[sgmb id= »3″]

[sgmb id= »1″]

 

Colore la vie. Etre pensif et créatif...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.