Littérature,  Musique

Aubert rencontre Houellebecq (flashback)

Avant le démarrage de sa tournée officielle dans toute la France, Jean-Louis Aubert a été sur scène avec Michel Houellebecq pour une performance unique.

L’écrivain et le chanteur à la Maison de la Poésie le 13 septembre 2014 pour une soirée exceptionnelle autour des Parages du vide, le dernier album de Jean-Louis Aubert sorti en avril dernier, qui adapte des poèmes de Michel Houellebecq.

L’idée d’enregistrer un tel album pour Jean-Louis Aubert est née de la lecture du dernier recueil de poèmes « Configuration du dernier rivage » de Michel Houellebecq (2013). Le projet a été confectionné en étroite liaison avec le poète, assez satisfait du résultat pour participer à sa promotion.

 

A la Maison de la Poésie 13 septembre 2014 (déjà)
Une étonnante complicité entre ses deux là.
Sur les poèmes de Michel, Jean-Louis a fait la musique.

Voilà ce sera toi, suivi de l’extrait des « hirondelles » de Michel Houellebecq (Le Sens du Combat). Souvenir d’une chaleureuse soirée de partage, de poésie, de musique et d’amitié entre deux animaux de tendresse

[sgmb id= »3″]

[sgmb id= »1″]

 

Colore la vie. Etre pensif et créatif...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nullam in pulvinar nunc ipsum dolor. commodo neque. risus felis elit. quis