Actu/Infos

Amérique*Miss Senior 2017

Miss Senior América est une ancienne chanteuse de 73 ans.

Ce concours met en valeur leur beauté intérieure. Les personnes âgées constituent le fondement de nos collectivités et, lorsque nous avons l’occasion de participer à un événement, qu’il s’agisse d’un hôpital ou d’un établissement de soins, nous pouvons illuminer la journée ou montrer par l’exemple les possibilités presque illimitées offertes aux personnes âgées.  »

« C’est l’âge de l’élégance. C’est un commencement, pas une fin », affirme dans un grand sourire Carolyn Slade Harden, 73 ans qui a remporté jeudi dans un hôtel d’Atlantic City – une ville balnéaire du New Jersey connue pour ses retraités et ses casinos – l’édition 2017 de ce concours.

« Prier, manger sainement », dit cette chef d’entreprise qui fait aussi du sport tous les matins.

Mère de deux enfants, trois fois grand-mère et une fois arrière-grand-mère, elle chantait en studio dans les années 60, connaissait Dionne Warwick, et dirigeait une chorale où chantait Whitney Houston enfant.

Le terme « concours de beauté » fait peur à beaucoup de gens, mais « c’est beaucoup plus que ça », « c’est la beauté intérieure », dit-elle.

Elles sont psychiatres, chef d’entreprises ou ex-employées de la CIA, au minimum sexagénaires et prêtes à monter sur scène pour tenter leur chance au concours « Miss Senior America », qui se veut la vitrine des « côtés positifs » de la vieillesse.

Commentaires fermés sur Amérique*Miss Senior 2017

Colore la vie. Etre pensif et créatif...

accumsan ante. fringilla risus Nullam risus. felis